we miss you V

forum sur vm

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Make A wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshmallow
gateau de wallace

MessageSujet: Make A wish   Dim 17 Mai - 16:58

C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. Dites moi ce que vous en pensez et si je dois continuer:

Prologue

15 ans, 15 ans, 15 ans que la fac est terminée, le temps passe tellement vite près de l’être qu’on aime.
- Logan qu’est ce que tu fais ? S’impatienta Veronica
- J’arrive ! Lui répond Logan dans la maison.
Aussitôt dit aussitôt fait, Logan rejoint Veronica sur la terrasse mais pas les mains vides.
- Logan, on a dit qu’on ne ferait rien, juste toi et moi, sans les enfants.
- Je sais mais 10 ans ça se fête ! 10 ans que je supporte ton sale caractère, j’ai bien le droit à une grosse part de gâteau !
- Mon sale caractère ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Je…
- Mais je t’aime comme tu es Veronica. Lui dit-il en l’embrassant.
- Beau rattrapage !
Logan sourit.
- N’oublie pas, nous devons aussi aller au cimetière.
- Je sais, donc les cochonneries seront pour plus tard. Dis malicieusement Logan
- Si les gens savaient ils nous trouveraient étranges ! Choisir l’anniversaire de la mort de Lilly comme jour de mariage.
- Mais nous sommes étranges mon cœur.
Ils se sourirent.
- Je pense que c’est surtout une façon de ne pas l’oublier, de sentir sa présence… J’aimerais tellement qu’elle soit là, qu’elle nous traite de vieux rabat-joie, qu’elle se moque de nous car on préfère rester tranquillement à la maison et faire un tour au cimetière plutôt que…
- … faire la fête ! Oui, ça ressemble à Lilly, ajouta Logan !
- J’aimerais tellement qu’elle soit là, avec nous.
- Moi aussi Veronica, moi aussi.
A cet instant une étoile filante passa :
- Fais un vœu, dit Logan.
Aucun vœu ne fut formulé, ils s’étaient dit à cet instant même ce qu’ils désiraient.
- Bon et si on goutait se gâteau, proposa Logan !
- C’est de ma faute, tu as beaucoup trop fréquenté Wallace par ma faute ! Dit Veronica.
- Et ? Je suis très fière d’être l’ami de Wallace !
Veronica sourit, jamais elle n’aurait pensé avoir une vie aussi belle. Une vie pas toujours simple mais pour rien au monde elle ne l’échangerait.
Logan prit une part de gâteau.
- Mmmm, ce gâteau est délicieux, dit-il.
Veronica gouta à son tour et fut écœuré :
- Aah, Logan ! cria-t-elle
Lui riait. Logan ne comprit pas tout de suite comment ce qui devait être un gâteau venait de s’écraser sur lui. Mais à la vue d’une Veronica souriant victorieusement il comprit. Sans plus attendre il répondit à son attaque. Ils furent sans pitié.
- Okey, c’était définitivement le meilleur gâteau que je n’ai jamais mangé, dit-elle.
- Pareil pour moi !
- Si on allait se rendre un plus présentable pour aller au cimetière.
- Je te suis !

Ils se changèrent et allèrent sur la tombe de Lilly, d’abord ensemble, puis il laissa Veronica cinq minutes seule avec Lilly. Une fois à la maison, Logan se jeta sur Veronica qui ne montra aucune résistance. Ils passèrent une nuit de folie. Dix ans qu’ils étaient mariés, dix ans qu’ils s’aiment chaque jour un peu plus. Ils s’endormirent tous deux comblés.

Le lendemain matin Veronica ouvrit les yeux mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle ne trouva pas Logan à coté d’elle. Elle se trouvait dans sa chambre d’adolescente.

A son tour Logan ouvrit les yeux s’attendant à trouver Veronica près de lui mais seuls les draps froissés lui tenaient compagnie. Il se leva et là, le choc. Il était à présent dans son corps d’adolescent.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas

Make A wish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1