we miss you V

forum sur vm

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

i miss you, i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
v.mars52006
montre de veronica

MessageSujet: i miss you, i love you   Jeu 18 Oct - 19:02

Je suis logan echolls je suis a coter d’une femme blonde qui es allonger juste a coter de moi. Je la regarde et quand je la regarde je ne peut m’empêcher de voir la femme que j’aime a sa place. Petite s’entant la marshmallow . Non faut que j’arrete de penser a elle , elle est sorti de ma vie. Il sorti de la couette essayant de ne pas faire de bruit , mais il la réveilla elle se mit assise et elle dit ;
Femme : ça va Logan ?
L : oui , désoler de t’avoir réveiller
Femme : ces rien, je t’aime
L : moi aussi hannah moi aussi

Logan alla vers le salon puis se déragea vers une porte ou un bébé dormait dedans et là il savais pourquoi il restais avec Hannah. Pour cette adorable bébé qui lui avais recoller le cœur quand le femme qui l’aimait lui avais casser. Il regardait ce bébé qui étais blond , sa petite fille qu’il avais appellé Lilly Véronica Echolls en honneur au femme de sa vie. Il pouvait la regardait dormir pendant des heure elle étais son oxygène . Il n’imaginez pas sa vie sens se bous de choux car quand il la regardait il avais l’impression de revivre et aussi que le temps s’arrêter juste pendant que son regard étais sur lui. Il remarqua quelle commençais a bouger dans tout les cens ceci voulais dire qu’elle allais se réveiller pour chercher sa totause alors logan lui mit directement dans la bouche et elle se rendormit. Puis il décida d’aller marcher il s’habilla et alla dans la rue il avais marcher un bond moment avant de se retrouver devant le camelote il monta au première étage pour se retrouver exactement ou il étais la première fois qu’il avais embrassé Véronica. Il ne sentais pas bien du tout une envie de pleurer sens pouvoir y arriver elle lui manquait sa il le savais mais il ne pouvais rien n’y faire elle ne voulais de plus de lui dans sa vie. Toujour assis a regardez le passé comme si il allait revenir mais sens y parvenir. Il ne voulais pas regarder le futur car il savais bien jamais elle n’allais revenir et sa lilly allais l’abandonné comme toute les femme qui l’a aimé.Oui Logan le jakcase celui qu’on regardait et qu’on se demander si il avais un cœur , il étais devenu quelqu’un que l’amour lui vais du mal quelqu’un délésé par ceux qu’il aimé. Il aurait pus tout faire si c’étais pour elle pour ces yeux bleue gris. Mais elle étais partie il se mit a regardait en face de lui et a se moment précis il se dit que plus jamais il allais penser a elle mais quelque seconde plus tard son visage lui revenais en mémoire. Il voulait tout faire pour l’oublier elle l’avais quand même quittais pour Duncan et ceci lui faisait encore plus de mal. Elle l’avais encore délaissé pour son premier amour. Il se leva , toujour avec cette envie de pleurez mais il ne le faisa pas . Il parti de cette endroit magique et si promis de n’y jamais y retourné , il passa devant le lycée là ou il l’avais aimé et ou elle l’avais aimé. Il voulait essayer de se rappelé tous les beau moment passé , comme dans les w.c comment l’oublier et aussi comment il avais débarquer aux lycée en calson et que véronica voulais le recompagné , il croit qu’il y avais aussi léo mais si il en es plus trop certain, par contre il se souvient d’avoir dit « Colombo » qu’elle soirée. Et a leur rupture apres cette été on il avais été accusé e meurtre et qu’elle l’avais plaquer pour Duncan il se souviens parfectement qu’il avais dis « il avais pas réussi la première foi »et que duncan lui avais sauter au coup

L : ah ! le lycée plein de bonheur et de..comment dire de bon et mauvais souvenir oui ces les mots

Il continua son chemin et il décidat de rentrez chez lui la soleil allez apparaître et que sa fille allait se révellier , alors ilrentras et ce mit assis sur le canapé du salon et attendit que tout le monde se lève
Revenir en haut Aller en bas
miss-marshmallow
petite guimauve

MessageSujet: Re: i miss you, i love you   Jeu 18 Oct - 19:16

v.mars52006 a écrit:
jamais elle n’allais revenir et sa lilly allais l’abandonné comme toute les femme qui l’a aimé

tu veut me deprimer ?

un bébé avec hannah ? beurk

la suite please
mrs-mars
dose de GHB

MessageSujet: Re: i miss you, i love you   Jeu 18 Oct - 19:17

miss-marshmallow a écrit:
v.mars52006 a écrit:
jamais elle n’allais revenir et sa lilly allais l’abandonné comme toute les femme qui l’a aimé

tu veut me deprimer ?

un bébé avec hannah ? beurk

la suite please

bah , tu voit , sa , c est a peu pres la meme reaction que celle que j ai eu ^^

la suiite !!

damn this guy can make me cry
Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-mars.positifforum.com
v.mars52006
montre de veronica

MessageSujet: Re: i miss you, i love you   Jeu 18 Oct - 22:45

Logan se dirigea vers le berceau ou lilly dormait celle-ci ce mit a bouger elle se mit debout et elle remarqua que son papa étais là. Elle sourie se sourire réchauffa le cœur de logan alors il la prit dans les bras puis elle dit :
Li : papa !
L : elle a dit papa , elle dit papa
Logan étais tout content c’étais sont premier mots , il en étais fière il se mit a jouer avec elle. C’étais son rayon de se soleil il n voulais pas qu’elle l’abandonne et lui voulait pas lui faire sa. Comme sa mère lui avez fait mais il comprenais sa mère elle voulait etre libre , libre de son père. Mais âpres tout elle lui manquait et une autre femme qu’il aimais l’abandonnés .Puis logan entendit une voix derrière lui qui disait :
H : logan je vais au marcher
l : ok je reste avec la petite
Hannah parti elle monta dans sa voiture et ce mit a pleurer il ne l’aimais pas elle le savais mais elle voulais pas le laisser car elle , elle l’aimer . Elle arriva au marcher comme tous les jour elle alla directement au rayon fruit il rester plus qu’un seul melon elle le voulais alors elle dit :
H : je voudrait le melon s’il vous plaie
Puis une voix derrière une voix que Hannah détester plus que tout celle qui avis le cœur de l’homme qu’elle aime cette voix dit :
V : je le voudrait enfin si ce possible
H : désoler je le veut
V : parce que tu peut pas en avoir d’autre
H ; et toi
Véronica ne comprenais pas trop ce n’étais que du melon mais elle ne voulais pas se le faire prendre , Véronica voulais éviter les ennuie maintenant elle a quelqu’un et elle a une fille qu’elle aime. Sa fille s’appelle Chloé Lynn Mars elle n’a pas voulus qu’elle porte le nom de Duncan sachant ce qu’elle sais. Alors elle décidât de parti mis Hannah ala la voire
H ; qu’est ce que tu veut véronica
V ; euh..juste pour info ces toi qui es venu
H ; attend , me prendre mon marie que je suis bête ces déjà fait
V ; je n’es pas approcher ton mari depuis 2 ans
H : oui mais sa l’empêche pas de t’aimer
V ; qu’est ce que tu veut que j’y fasse je ne le force pas a m’aimer
Hannah ne répondait pas , elle s’énerver contre Véronica alors quand fete elle n’avais rien fais. Mais elle aimer tellement Logan car aurait voulus qu’il aime comme il aime Véronica mais sa jamais sa arrivera. Il s’étais battu pour qu’elle s’appelle Lilly Véronica Echolls, et même pas un souvenir d’elle mais de celle qui l’aime. Hannah voulais rajouter quelque chose alors elle dit :
H : désoler mais je ..
V : tu l’aime
H ; et lui ne m’aime pas
V ; je suis sur que si
H ; tu sais comment il a appelé notre fille
V : non
H : lilly
V ; oh
H: véronica echolls
V; ah
H: tu vois véronica tu es et tu sera toujour dans sa vie
hannah parti en courant avec ces cours laissant Véronica plantais ne sachant pas quoi faire , elle rentras chez elle. Elle prit Chloé dans ces bras et alla la changer. Logan avais appelé sa fille comme elle, ceci la touchait énormément. Elle le niais mais elle pensait a lui elle se demander ce qui serai passer si elle n’avais pas casser serais telle devenu Véronica Echolls. Elle ce mit à regardez sa fille , elle devenu triste « il ne sera jamais et ces mieux il a 2 fille et il pense en a avoir qu’une seule » et oui Véronica étais tomber enceinte de logan. Elle l’avais su quelque jour après sa rupture. Puis quelqu’un arriva et pris Véronica par les hanches cet ainsi que la prenais Logan et a chaque fois qu’il faisait sa elle ne prouver s’empêcher de penser a lui. Oui elle aime malgré se qu’elle peut dire elle ne pourra jamais l’oublier.
v.mars52006
montre de veronica

MessageSujet: Re: i miss you, i love you   Sam 20 Oct - 13:28

Duncan la tenais toujour par les hanches elle prit Chloé dans les bras et elle se retourna , non ces n’étais pas l’homme qu’elle aimé celui dont elle rêver mais Duncan étais là pour elle. Il n’est retourner avec son ex. Duncan embrassa Véronica est il dit :
D ; ce soir il y a une soirée organiser par les Casablanca pour les encein élève chez les Casablanca , on y va ?
V ; nous sommes les encein élève donc oui
D ; d’accord je vais le dire a Dick
V ; ok
Il parti puis Véronica retourna dans ses pensé se soir je vais le revoir après 2 ans d’absence sa va me faire étrange , je vais revoir ma Q elle ma manquer mais pas autans que Logan. Le soir même Véronica avais mis une robe noir qui commençais au épaule avec des chaussure a talon a aiguille noire elle avais les cheveux détachés elle mit Chloé aux lit est expliqua a la nourrice ces habitude. Puis elle parti un peut inquiète comme toute les mère qui laisse son enfants a la nourrice puis elle arriva chez les Casablanca. Il avais accroché dans photo de tout ceux du lycée il en avais une de Meg et Duncan qui s’embrassé et juste quelque photo plus loin Dick et Madison , mais elle s’embler déchirez et juste a coter une de elle avec logan et plein d’autre couple mais celle ou elle étais dessus le marqua elle la regarder comme si elle n’avais jamais vécu cette épisode de sa vie , elle se poser plein de question. Puis une voix derrière elle dit :
Voix : cette face de ta vie n’est pas totalement tournée
V ; je ne sais pas
Elle se retourna c’étais Mac elle a prit dans ls bras elle lui avais tellement manquer , Mac étouffé mes resta sens rien dire Mac avais assez changer et oui. C’étais la première du groupe qui c’étais marié avec Dick assez improbable. Mac savais bien que Véronica n’a jamais sensé d’aimer Logan. Mac voulait dire que Logan étais là mais quelqu’un avais qu’elle le dis :
Voix : véronica , mac
Au son de sa voix Véronica frémis l’homme qu’elle a toujour aimé étais juste derrière elle. Elle aurait aimé qu’il a prenne par les hanche mais déjà sentir son parfum étais déjà très satisfaisant , elle se retournât pour se retrouver en face de lui
V : Echolls sa fait n baille
L : ces sure , je t’es manqués j’espère
V ; toujour le même
L ; ces pour sa qu’on m’aime
V : mouais
M : mon marie et moi venons d’avoir une idée
V : Dick une idée ces nouveaux
L : et ces quoi ?
D ; tout les enceins couple doive danser ensemble
V : ah chouette , mais Duncan va danser avec qui
M : avec moi il veut bien
D ; et moi avec madison
L : donc moi avec
V : echolls
D : oui
M : oui
D : oui
V ; vous fete
L : peur
D ; ces l’amour
V : très très
L : peur
Véronica se lésai faire elle rêvé d’une autre danse avec celui qu’elle aime celui avec lequelle elle veut finir sa vie. Puis la musique commensa et Véronica posa son regard dans les yeux brun de logan elle ne l’es lâcher pas , il n’y avais plus personne pour elle il s’étais que tout les deux en train de danser elle avais le sourire aux lèvres et lui aussi. Logan quand a lui ne voulais pas regardez Véronica il ne voulais pas faire croire qu’il aimé encore énormément mais il se mit a regarder se petite blonde préfère dans ses yeux bleue gris et plus rien n’avais d’importance. Puis ma chanson cessa et il se libérèrent malgré une envie partage de restez ensemble pour une éternité logan voulais embrassez de plus belle la femme de ses rêve. Elle là prit par la main et il lui it a l’oreille
L : faut que je te parle
V : ok , Duncan j’arrive logan veut me parlez
Du : ok
Véronica toujour tenu par la main de logan des que logan aperçut n endroit sens inviter il a l’aire dans cette pièce. Il ferma la porte a clefs puis se mis en face de Véronica et la regarda dans les yeux elle en fit de même. A ce moment précis il s’avais qu’il ne pouvais pas vivre l’un sens l’autre chacun envie d’embrassez l’autre. Logan fit un pas en avant et elle un en arrière. Il crut qu’elle ne voulais plus de lui alors il baissa la tête. Puis Véronica fut comme avançait par une pulsion et elle se retrouva juste devant lui a 30 cm près. Il leva la tête et il s’embrasèrent il n’en pouvais plus cela faisait trop longtemps qu’il s’aimer mais qu’il ne pouvais pas s’embrasser il ne se voyait plus et il avais hannah et elle Duncan
mrs-mars
dose de GHB

MessageSujet: Re: i miss you, i love you   Sam 20 Oct - 13:49

ah une boufée d air de love !

jdr

ta pas une suitineuh, ? please

damn this guy can make me cry
Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-mars.positifforum.com
v.mars52006
montre de veronica

MessageSujet: Re: i miss you, i love you   Ven 26 Oct - 19:45

Il continuer a s’embrasser il s’embrasser comme si personne ne pouvait arriver puis il se lachèrent et Véronica regarda Logan dans les yeux. Elle ne crut pas se quelle venait de faire ceci lui avais fais réellement du bien mais c’étais pas bien par apport a Duncan et pour lui Hannah. Véronica savais a qu’elle point Hannah tenais à Logan surement au tans qu’elle tenais a celui-ci elle ne voulait pas lui faire du mal. Mais elle se mit a le regardez a des larme coulèrent elle ne voulais pas dire ce qu’elle allais dire mais elle y étais obliger alors elle dit :
V : Désolé Logan…On aurait dus jamais faire sa , ces pas bien envers Hannah et Duncan
L : tu..tu as raison
V : mais logan tu fais et tu ferra toujour parti de ma vie
Elle ouvrit la porte et parti elle étais en larme quand a logan il étais toujour dans cette pièce il n’avais pas bouger , ces vrai ce n’étais pas sympas pour Hannah et Duncan mais lui alors , l’idée de perdre la femme qu’il l’aime une deuxième fois venais d’arriver a l’instan même et il l’avais pas vu venir il aurait voulus qu’elle soit encore dans ses bras. Il l’aimais tellement qu’il étais oblige de tomber. A présent il étais assis , il ne pleurait pas mais en avais très envie cette solitude lui revint pendant qu’elle minute elle étais parti parti quand elle étais revenu , il ne voulais pas imaginer ce qu’il allais ce passé a présent. Mais il se disais « Elle va devenir Madame Kane et plus jamais je l’aurais » a cette pensé il aurai préféré n’avoir jamais rencontré Véronica. Elle ne voulais pas lui rendre son cœur une bonne fois pour toute mais il décida de se relever et allais vers Hannah. Il sourie a celle-ci , il se mit a la regarde puis la musique de Christophe Mae passa « ça fait mal » cette chanson si on la metter dans son contexte résumé assez bien cette scène
v.mars52006
montre de veronica

MessageSujet: Re: i miss you, i love you   Sam 24 Nov - 17:01

tojour petit mais ces un suite

Véronica quand a elle venait de sortir de la fete avec Duncan qui ne comprennais pas vraiment son pourquoi il faut partir mais il le fit. Il étais dans la voiture elle commencé a pleurer Duncan qui ne comprennais pas pourquoi étais perdu mais au font il le savais il savais qu’elle ne l’aimer pas que jamais elle pourait oublier logan , logan qui étais son meilleur ami auquel quelque année auparavant disez tous, celui qui était le père de Chloé enfin qui croit car véronica ne lui a jamais vraiment dit qui étais le père de cette fille mais il l’aimer a un point qu’il se disais qu’il étaisson père même si au fond de lui il savais qu’il ne l’étais pas il n’est pas si dupe , il ses pourquoi elle a gardez son numéro de téléphone dans osn répertoire pourquoi elle ne veut pus lui parlez et pourquoi elle étais si absente après le slow avec logan , elle l’aimer encore l’admettre même sic ‘étais pour lui étais pour duncan un déchirure de cet tempe il aimerai qu’elle aime mais il fallais arreter de rever. Il s’étais même pas encore il falait mieu que leur couple s’arrete ici maintenant. Sens se rendre compte il s’étais devant chez eux. Ils sortirent de la voiture et duncan dit :
D : tu l’aime encore ?
V : qui ?
D : logan
V : désolé mais j’ai pas très envie de parlez de logan ce soir
D : et on en parlera quand ? dans un moi quand on sera marié
V ; de toute façon je suis avec toi et
D ; tu es obliger de m’aimer
V : oui..non
D : je sais que je suis pas le père de Chloé
V ; n’importe quoi
D ; on va fair un teste de paterniter
V ; oui tu n’es pas son père