we miss you V

forum sur vm

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"La nuit de l'avenir" par missvmars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missvmars
petite guimauve

MessageSujet: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Sam 1 Sep - 11:34

Voila une nouvelle fic pour vous

Chapitre 1: Pilot

A la fin de l’été qu’elle avait passé à Paris avec son père, Veronica Mars était rentrée en deuxième année à l’université de Hearst.
Pendants les vacances, un jeune homme l’idée de ce rendre dans le même endroit qu’elle. Quand elle le vit, ça lui fit mal mais partout ou elle allait il y était. Ils finirent par passer des après-midi entière ensemble, puis des soirées et ils finirent par passer une nuit ensemble.
Ils étaient allée dans une boite de nuit Parisienne; elle avait beaucoup bue, lui beaucoup moins. Il l’a ramena a son hôtel arriver devant sa porte elle l’embrassa, il savait qu’elle était avec Piz et ne voulait pas lui faire de mal! Il l’a repoussa en vain, elle avait envie de lui et lui d’elle. Elle se réveilla le lendemain, seule. Il était parti ne laissant qu’un mot expliquant pourquoi:
« Cette nuit sera inoubliable mais dés ce matin tu m’aurais dis que c’était ne erreur.
Je ne voulais pas entendre ces mots la encore une fois!
Tu sais que je t’aime
Logan. »
« Veronica (voix-off): Et pour une fois ce ne l’était pas. »
Elle rentra à Neptune le jour même, comme prévu, et demeura un mois sans le voir jusqu'à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
miss-marshmallow
petite guimauve

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Sam 1 Sep - 13:14

ui ui ui !!
j adore j adore
la suuuuiiiiiiiteee
sodapop
petite guimauve

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Sam 1 Sep - 13:56

super debuuuuutt
la suite pleaseeuh
viicto0ria
petite guimauve

MessageSujet: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Sam 1 Sep - 15:34

J'adoree trop le debutt Razz Very Happy

Vivementt la suiteee PLEASEEEEEE
Voir le profil de l'utilisateur Http://Pr0diii-giieux.skyblog.com
v.mars52006
montre de veronica

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Sam 1 Sep - 23:21

j'adore tes fic même plus je veut la suite sayé je suis acros , ces trop chiant lol , tu va nous mettre cette suite lool lol! lol! lol!
mrs-mars
dose de GHB

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Dim 2 Sep - 14:13

j adore ta fic , je veut la suiiiiiite

damn this guy can make me cry
Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-mars.positifforum.com
v.mars52006
montre de veronica

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Lun 3 Sep - 12:01

alors je veut la suite je t'en supplit a genous
missvmars
petite guimauve

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Mer 5 Sep - 12:41

Désolée du retard je ne retrouvait plus l'adresse promis elle est e,nregistrer dans mon Pc lol encore sorry!!!

Chapite 2 Une nouvelle à hearst!

Le jour de la rentrée était arrivé, Veronica arriva a Hearst et se dirigea vers leur table habituelle, elle fut surprise de découvrir une jeune fille rousse a cette table, elle s’avança:
« Veronica: Hey
?: Hey
Veronica: (ironiquement) Tu nous à piquer notre table!
?: (n’ayant pas compris la blague elle commença et se lever)Oh je suis désolé je ne savais pas, je…
Veronica: Hé du calme je blaguais reste avec nous! Je m’appelle Veronica.
?: Moi c’est Holly.
Veronica: Tu es nouvelle?
Holly: Oui je viens de Stanford mais les filles me martyrisaient a longueur de temps alors je suis venus ici.
Veronica: Je comprends (en voyant Wallace et levant la main pour attirer son attention) Je vais te présenter au reste du groupe. (Wallace arriva) Hey
Wallace: Hey
Veronica: Holly je te presente Wallace FENNEL, Wallace Voici Holly…Euh
Holly: Fowl, Holly Fowl!
Wallace: Enchanter! J’ai entendu dire que Dick et Mac étaient ensemble?
Veronica: Mac avec ce gros balourd? Non ce n’est pas possi…(Elle s’arrêta en voyant arriver Dick et Mac main dans la main, Logan les avait lâché juste avant qu’il ne ce dirige vers eux)
Wallace: Tu disais (Ils étaient arrivés a leur hauteur)
Veronica: (Ignorant Wallace) Hey tout les deux! Ça va?
Mac: Yep et toi?
Veronica: Yep Holly je te presente Cindy Mackenzie, ma BFF.
Mac: Appel moi Mac!
Veronica: Et Dick Casablancas, Mon euh…balourd préférer on va dire.
Dick: Deuxième du nom!
Veronica: (Ignorant la remarque stupide de Dick) [NDA: Qu’elle remarque de Dick ne serais pas stupide] Mac, Dick Voici Holly Fowl!
Holly: Enchantée! Dis-moi Dick…
Dick: Ce que tu veux… (Mac le fusilla du regard et il ce tut)
Holly: C’était qui le garçon avec qui vous discutiez avant d’arriver.
Mac: Suis moi Holly il faut que je te parle de ce garçon en question!
Veronica: Pourquoi? Je peux le faire seule! Ce garçon …
Wallace: est celui qu’elle a aimée et qu’elle aime encore mais par peur pour sa petite personne elle fait souffrir un innocent!
Veronica: Ce n’est pas vrai c’est mon ex un point c’est tout!
Wallace: On pari combien que dans dix ans tu seras mariée aves lui et que vous aurez 1 ou 2 marmots?
Veronica: 2? Tu es malade ou quoi?
Wallace: Non juste rationnel!
Mac: C’est ce que je disais: Je dois te parler de ce garçon suis moi! »
v.mars52006
montre de veronica

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Mer 5 Sep - 17:05

je veut la suite je t'en supplit ces trop bien j'adore la phrase de wallace avec les enfant sa me fait trop rire
missvmars
petite guimauve

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Mer 5 Sep - 20:49

CChais pô si vous avez été sage pour avoir la suite???

lol! lol! lol! geek geek geek
v.mars52006
montre de veronica

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Mer 5 Sep - 21:14

je suis sage come une image Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mrs-mars
dose de GHB

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Mer 5 Sep - 21:20

ui ui tres sage

la suiiiiiiiiteee !!!!!! please

damn this guy can make me cry
Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-mars.positifforum.com
missvmars
petite guimauve

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Mer 5 Sep - 21:41

Chapitre 3 le recit de Mac

Elles se dirigèrent vers une petite table isolée une peu plus loin et Mac commença son récit:
« Mac: Veronica et Logan se connaissent depuis l’âge de douze ans, Ils avaient deux amis en commun, Duncan et Lilly Kane, Veronica sortait avec Duncan et Logan avec Lilly. Il y a quatre ans, Lilly a été assassinée!
Holly: Par Aaron Echolls?
Mac: Par Aaron Echolls, lorsque Lilly est morte, le père de Veronica, qui était le sheriff de Neptune, a accusé le père de Lilly, Jake Kane, à ce moment là, Keith Mars a perdu son travail, sa femme et Veronica a été rejeter par tout Neptune High, Logan et Duncan y compris!
Elle se forgea alors une carapace et devint détective privée pour aidée son père qui avait ouvert ce cabinet suite a la perte de son emploi. A ce moment là elle n’avait qu’un seul ami: Wallace. Il avait eu des problèmes avec le gang de motard, ils l’avaient attaché nu au mat du Lycée et la seule personne qui le délivra fut Veronica a partir de ce moment la une amitié se forgea entre eux. Lorsque la mère de Logan, Lynn Echolls…
Holly: Attends Logan est le fils d’Aaron et de Lynn Echolls?
Mac: Bah oui tu ne le savais pas?
Holly: Non je connais Lynn et Aaron Echolls de réputation mais leurs enfants je n’en avais jamais entendu parler! Je ne lis pas les journaux people mais continue!
Mac: donc lorsque Madame Echolls est décédée, Logan était persuadé qui se cachait de sa famille mais qu’elle était en vie il demanda à Veronica de l’aidée a la retrouver ce qu’elle mais un garçon avait un « film » le jour du suicide et on voyait quelqu’un sauter du pont sauf que Veronica reçut un message comme quoi la carte de Madame Echolls avait été débité dans un hôtel de Neptune! Logan a campé là-bas pendant toute une journée si bien que Veronica bloqua la carte ce qui fit sortir la soit disant Lynn Echolls, sauf que ce n’était Lynn Echolls mais Trina Echolls la demi-sœur de Logan! Il était désespéré mais s’en remit vite. Un jour Veronica dut enquêter sur des alertes à la bombe et elle filait quelqu’un. Tout ce que je sais c’est qu’elle se fit prendre en hottage et qu’à ce moment là elle était au téléphone avec Logan.
Je ne connais qu’à partir du moment où Veronica a découvert qui avait tué Lilly. Il sortir ensemble une partie de l’été puis elle cassa ensuite elle ressorti avec Duncan Kane. Au milieu de l’année Veronica appris que l’ex de Duncan était enceinte et que c’était peut-être la seule survivante de l’accident du bus, elle mit au monde sa fille en faisant promettre a Veronica de ne pas la laisser avec ses grands-parents si il lui arrivait quelque chose mais Meg mourra en donnant naissance à sa fille, Veronica lui avait promis donc elle aida Duncan a s’enfuir avec la petite sous le nez du nouveau sheriff.
Holly: Don Lamb?
Mac: Don Lamb! (Holly lui fit signe de continuer) Du coup Veronica se retrouvait célibataire et Logan l’aimait toujours il essaya a mainte reprise de la récupérer en vain. Ce n’est qu’au début des vacances qu’ils se remirent ensemble puis il y a eu l’université, Veronica devait enquêter sur les viols du campus et Logan avait tellement peur pour elle qu’il cassa le problème étant qu’il l’aimait toujours, il se rendit a Aspen ou était également en vacances l’ex de Dick et pire ennemie de Veronica, Madisson Saint Claire! [NdA: Comme la série à fait impasse sur ce qui c’est passé ce soir là je vais le mettre a ma sauce.] Il dit qu’il était complètement bourré et qu’elle en a profitée mais Veronica qui n’avais beaucoup de confiance en lui ne le cru pas et elle rompit et quelque semaine plus tard Logan sortit avec Parker et Veronica tourna la page pour sortir avec Piz dont elle n’est pas amoureuse le moins du monde! Voila l’histoire de nos deux « je t’aime moi non plus » Logan Echolls et Veronica Mars.
Holly: Waouh ça n’a pas dut être facile pour eux
Mac: Pas vraiment! Et en gros elle est toujours amoureuse de Logan et si tu ne veux pas être en froid avec elle ne sort pas avec lui!
Holly: De toute façon je suis venue étudier pas draguer!
Mac: Et tu as bien raison. »
Elles rejoignirent les autres et Veronica présenta Holly a Piz et Parker qui les avaient rejoint. La cloche sonna et ils se rendirent tous en cours sauf Piz il avait une heure de libre, Pourquoi il c’était lever? Pour pouvoir voir Veronica a la rentrée au moins une fois:
« Piz (V.O): elle est très jolie cette nouvelle avec ses cheveux roux et bouclés, ses taches de rousseur et ses yeux gris/vers. Un nouveau coup de foudre? Non impossible j’ai attendu Veronica dix mois ce n’est pas pour le jeter à la première venue! »
v.mars52006
montre de veronica

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Mer 5 Sep - 22:16

si piz tombe amoureux , va y tombe , tombe amoureux okey laisse toi envahir par l'amour lol!

vive le love

et

vive la suite
Broken Mirror
reportage sur la famille echolls

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Mer 5 Sep - 22:18

Je viens de dévorer ta fic entièrement (en retard toujours !!!!!) et j'aime !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lostinthedarkness.forummotion.com/
missvmars
petite guimauve

MessageSujet: la suite une longue cette fois   Jeu 6 Sep - 20:00

Chapitre 4: Disparition

Logan avait vu la nouvelle et elle en cour avec lui en sciences sociales, certes elle était jolie mais ce n’était pas Veronica. Il se rendait à la cafet’ pour déjeuner quand on lui rentra dedans.
Veronica sortait de son cours de Criminologie, le prof était passable mais il n’avait le niveau du précédent, elle avait rendez-vous avec Mac et Holly pour déjeuner. Veronica cherchait quelque chose dans son sac et ne regardait pas ou elle allait si bien qu’elle rentra dans quelqu’un, elle releva la tête:
« …: Hey!
Veronica : (gênée) Salut, comment va tu?
…: Mal mais ce n’est rien. Et toi?
Veronica: Bien, viens je vais te présenter la nouvelle!
…: C’est gentil mais non merci!
Veronica: Tu ne vivras pas toujours cacher dernière Dick! Ou est passé le Logan de l’année dernière?
Logan: Il a disparu avec notre relation et qui sais peut-être qu’il réapparaitra un jour! »
Il parti laissant Veronica seule dans le couloir, quand elle se décida à rejoindre les filles, elle ne mangea rien et fit le ménage dans son sac, elle posa sur la table dans cet ordre, son ordinateur portable, son teaser, sa boîte avec les mini-micros et les mini-caméras et son magnétophone, elle l’alluma pour entendre ce qui était sur la cassette:
« Veronica: Bien, viens je vais te présenter la nouvelle!
…: C’est gentil mais non merci!
Veronica: Tu ne vivras pas toujours cacher dernière Dick! Ou est passé le Logan de l’année dernière?
Logan: Il a disparu avec notre relation et qui sais peut-être qu’il réapparaitra un jour! »

Mac la regardait un désespérer:
« Mac: Quand plaqueras tu Piz pour retourner avec lui?
Veronica: De quoi tu parles
Holly: Je crois qu’elle a raison, il n’attend que ça!
Mac: Tu vois!
Veronica: Non.
Mac: Veronica! Ta tête quand tu es arrivée + tu ne mange rien + maintenant ça= Logan!
Veronica: (elle ne se sentait pas bien et avait blanchit) N’importe quoi!
Mac: Véro ça va?
Veronica: Oui parfai… (Elle s’évanouie)
Mac: M**** Holly tu peux appeler une ambulance (en voyant Logan) Logan!
Logan: Que s’est-il passé? (Il aida Mac à l’allonger correctement)
Mac: Je ne sais pas, elle a blanchis et pouf elle est tombée! »
L’ambulance arriva e emmena Veronica et Mac, elle se réveilla pendant le trajet:
« Veronica: Que c’est-il passé?
Mac: Tu t’es évanouie! »
Après tout les examens, Le docteur Charbonneau, un Québécois bien bâtit, vint la voir:
« Charbonneau: Bonjour Ms Mars.
Veronica: Bonjour Docteur.
Charbonneau: Je peux vous posez une question?
Veronica: Oui allez-y.
Charbonneau: Avez-vous eu une relation sexuelle non protégé pendant les vacances.
Veronica: (étonnée de la question mais se souvenant de Logan) Relation sexuelle oui, Non protégée je ne m’en souviens pas. Pourquoi?
Charbonneau: Ms Mars vous êtes enceinte, souhaitez vous que nous le disons à Ms Mackenzie? Ou que l’on appel le père.
Veronica: Ne le dites pas a Ms Mackenzie par contre appelez le père à ce numéro (elle lui donna le numéro)
Charbonneau: Bien. »
Il se rendit dans la salle des familles et demanda à Mac de l’accompagner dans son bureau:
« Charbonneau: Ms Mackenzie, connaissez vous les activités de votre amie?
Mac: Oui elle est détective privée!
Charbonneau: Il va falloir qu’elle prenne une semaine de congé
Mac: J’y veillerais Merci au revoir (Elle se leva et sortit pendant qu’il appelait le numéro donné par Veronica.)
« Charbonneau: Bonjour Monsieur, Ici le Neptune Hôspital, Votre amie Veronica Mars nous a demandez de vous appelez pour vous dire de venir la voir!

Charbonneau: Bien! Au revoir »

Environ une dizaine de minutes plus tard, Wallace arriva essoufflé dans une chambre de l’hôpital ou une Veronica triste pleurait:
« Wallace: (ironique) Quoi? Echolls t’as encore brisé le cœur, il va m’entendre.
Veronica: (pleurant toujours même a la plaisanterie de son BFF) Ce n’est pas drôle, Wallace!
Wallace: (Voyant que c’était grave, il s’assit a côté d’elle et essaya de la consoler) Qu’es ce qu’il y a?
Veronica: Je… Quand j’étais à Paris,… j’ai découvert que Logan y étais aussi, il était dans le même hôtel que moi! Un soir…, on était en boîte… et j’étais saoule… il m’a ramené dans ma chambre … Et je l’ai …embrassé et on a…
Wallace: (en colère cette fois) Passe les détails Mars! Tu as trompé Piz avec Echolls, et?
Veronica: Et (elle inspira un grand coup) Je suis enceinte.
Wallace: (tellement étonné que sa colère disparu) Tu es quoi? (voyant le regard dérouté de Veronica) Merde! Oh V. Tu as le don de te mettre dans des galères pas possible! Que vas-tu faire?
Veronica: J’y ai réfléchis, Je vais plaquer Piz en lui expliquant, je ferais juste impasse sur le bébé, quand je partirais d’ici quinze jours ou dés que mon ventre commence à grossir, je donnerais une lettre à Mac et mon père!
Wallace: Quand tu partiras? Tu vas fuir? Nan rendez moi mon marshmallow svp! Tu vas lui dire?
Veronica: A qui?
Wallace: Echolls!
Veronica: Nan… Oui… Je ne sais pas!
Wallace: Repose toi je viens te chercher demain. »
Il parti et revint la chercher le lendemain, elle passa trois semaines à surveiller son ventre qui commençait a ce voir :

+++Flash Back+++
Elle était dans les couloirs de Hearst en direction de la cafeteria quand elle vit le panneau « Out of order » sur la porte de toilette:
Veronica (V.O): Que me veut-il encore celui là? (elle se dirigea vers la porte et elle trouva un Logan adosser au lavabo:
« Logan: Hey Veronica.
Veronica: Que me veux-tu Echolls?
Logan: Te voir!
Veronica: Tu m’as vu ? Je peux y aller?
Logan: Pourquoi es-tu distante. Je te dégoute pour que tu ne manges plus rien dés que tu me vois?
Veronica: quoi? Je mange très bien je suis juste au régime!
Logan: t’es laissée aller? la glace au chocolat n’est pas l’amie de tes hanches et c’est vrai que tu as un peux pris de ventre! Sur ceux! (il lui fit un bisou sur la joue) Bonne journée (Il parti)
Veronica: Bravo maintenant je n’ai plus faim!(elle sortit et se dirigea dans le sens inverse de la cafeteria) »
…………………………………………………………………………………………………...

Un soir chez les Mars, Veronica est devant le T.V avec un pot de glace quand son père rentra du travail:
« Keith: Encore un pot de glace? Tu en es au cinquième en une semaine, tu as grossis il faut te restreindre un peux!
Veronica : …
Keith: ça va ma puce?
Veronica: Oui très bien! »

+++Fin Flash Back+++

Au bout d’un mois elle se décida, elle mit Wallace au courant et écrit ses lettre, elle avait rompu avec Piz et décider de mettre Logan à l’écart de sa vie. Elle prit un billet en direction de New York et se fabriqua un faut passeport sous le nom de Lilly Brant, étudiante de 20 ans. Deux jours plus tard elle était partie, envoler pour une nouvelle contrée.

Mac découvrit sa lettre tard le soir, elle disait:
v.mars52006
montre de veronica

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Jeu 6 Sep - 22:27

Non mais pourquoi vous mettez toujour véronica enceinte franchement mais par contre je veut qu'elle le disa a logan oka yces aussi son bébé et il sera un bon et beau papa ok

j'adore toujourrrrrrrr
missvmars
petite guimauve

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Ven 7 Sep - 18:39

Elle lui diras mais pas de suite, dans deux ou trois chapitre!!! pour l'instant voici une suite!!!Exclamation Exclamation

Chapitre 5: Les lettres

« Ma chère Mac,

Quand tu ouvriras cette lettre je serais surement envolée pour une nouvelle destination, ne m’en veux pas mais si tu veux savoir pourquoi j’ai fais ça va voir Wallace et demande lui de t’expliquer, Logan et Piz ne doivent pas être au courant de la cause de mon départ c’est très important

Ton amie,

V. »

Dés qu’elle eu finit de lire la lettre elle fonça dans la Chambre U de Wallace:

« Mac: Wallace, Que ce passe-t-il?

Wallace: (triste) Ta chambre est libre ou Parker est la?

Mac: Non Parker est chez ses parents.

Wallace: On y va! »

Ils retournèrent dans la chambre de Mac et Wallace lui raconta ce qui c’était passé a paris et pourquoi elle était tombée dans les pommes. Mac compris pourquoi Logan et Piz ne devais pas être au courant ils se rendirent chez les Mars et trouvèrent Keith, avachit sur le canapé:

« Keith: Vous aussi avez reçu une lettre comme quoi elle étais partie?

Mac: Oui.

Keith: Au faites J’ai un mot pour toi dans ma lettre, Wallace. »

Wallace pris la lettre et la lu:

« Papa,

Je suis désolée de devoir te l’écrire mais je ne pouvais faire autrement. Lors de notre voyage à Paris, j’ai trompé Piz avec Logan la dernière nuit, et les conséquences sont que je suis enceinte et que Piz a souffert encore une fois. Je pars, je ne sais pas encore ou! N’essaie pas de me retrouver si il faut revenir je reviendrais par moi-même! Dis a Wallace qu’il doit vous racontez et ne dites rien à Piz ou à Logan!

Ta fille qui t’aime,

V. »

A ce moment là, quelqu’un toqua à la porte:

« …: Veronica ouvre!

Keith: (avec une vague de tristesse) Entre Logan!

Logan: Bonsoir Mr. Mars (voyant les mines déterré des amis de Veronica) Que ce passe-t-il, il lui est arrivée quelque chose?

Mac: Non elle est partie sur une enquête dans le pays.

Logan: Oh je repasserais. (Il parti mais resta derrière la porte.)

Wallace: Bien jouée, maintenant il faut qu’on trouve quelque chose pour qu’il ne se doute pas qu’elle a disparue de la surface de la terre! (Logan entra en trombe).

Logan: Quoi? Elle a disparu? Vous auriez du me le dire!

Keith: Pour quoi faire? Elle a voulu disparaître et elle ne voulait pas que, ni toi, ni Piz soit au courant! Elle fait ce qu’elle veut et je n’avais pas à te le dire.

Logan: Je suis désolé Mr. Mars mais je m’inquiète de plus en plus pour Veronica, je ne la vois jamais manger!

Keith: Ici elle ne mange que de la glace au chocolat! »

**

Pendant ce temps là, Veronica était dans un avion pour New York, Elle resterais une semaine appellerais son père, mac et wallace et partirait pour Manhattan ou elle avait une place au F.B.I.
**

La semaine passa mais personne n’avait trouvé de trace de Veronica. Keith faisait des recherches avec Mac et wallace quand le téléphone sonna. Il décrocha:

« Keith: Mars?

…: Papa c’est moi.

Keith: Veronica?! Où es-tu?

Veronica: Je ne te le dirais pas, Juste tout va bien.

Keith: Logan a le droit de savoir, il a découvert que tu étais parti il te recherche partout!

Veronica: Il le saura… plus tard… Je dois y aller embrasse tout le monde, y compris Logan, pour moi. Adieu, Je t’aime

Keith: Je (elle avait raccrochée) T’aime aussi. (À Mac et Wallace) Elle vous embrasse!

Wallace: Rassurez-moi Mr. Mars, Vous allez la rechercher?

Keith: pas plus loin que le bout de mon nez! Je chercherais son numéro de téléphone mais pas son adresse! Elle avait de bonne raison de partir je n’irais pas la chercher.

Wallace: Je comprends. »

Keith mis Logan au courant pour tout sauf le bébé et le numéro qu’il devait chercher.

v.mars52006
montre de veronica

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Ven 7 Sep - 19:16

j'adoreuh vivement lasuite j t'en supplit,
missvmars
petite guimauve

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Ven 7 Sep - 22:04

[size=18]La suite n'est pas encore taper sorry les filles vous la'aurez la semain prochaine désolée!!![/size]Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pale pale pale
v.mars52006
montre de veronica

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Ven 7 Sep - 22:25

non Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
missvmars
petite guimauve

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Mar 11 Sep - 21:57

j'ai taper la suite alors je la poste bizz et merci de vos coms!!!

Chapitre 6 Miami

Quelques minutes après avoir raccrochée, Veronica pris son sac et fonça a l’aéroport. Elle prit un billet pour Miami et, ce fut qu’une fois assise dans l’avion qu’elle lâcha ses larmes

« ?: Vous allez bien Mademoiselle?

Veronica: (Elle sécha ses larmes et regarda son voisin.) Oui Merci.

?: Je m’appel Artemis, Artemis Short et vous?

Veronica: Veronica, Veronica Mars. (Elle prit la poignée la main qu’il lui tendait) Dîtes moi Mr. Short, D’où venez-vous?

Artemis: Appelez moi Artemis, J’habite à Manhattan et j’étais en voyage a New York pour mon anniversaire.

Veronica: Oh, Et qu’elle âge avez-vous?

Artemis: J’ai eu 20 ans il y a une semaine. Et vous, D’où venez vous, qu’elle âge avez-vous?

Veronica: Je viens de Neptune et j’aurais 20 ans dans un mois, je fuis ma ville pour des raisons personnels et je vais travailler au F.B.I. voila.

Artemis: Oh je suis désolé Ms. Mars.

Veronica: Appelez moi Veronica, Tutoyer moi et puis ce n’est rien, de toute façon, jusqu'à la mort, la vie est une galère. »

Ils passèrent le reste du voyage à faire connaissance et, Artemis, qui cherchais un ou une colocataire proposa a Veronica d’être celle là, elle accepta et ce dis qu’il faudrait le mettre au courant, un jour.

Arriver chez Artemis elle lui demanda la cabine téléphonique la plus lointaine a pieds, il lui dit qu’elle était a 20 minutes après la mairie, elle s’y rendit et passa un coup de fils:

« …: Echolls?

Veronica: Logan, c’est moi.

Logan: Veronica, Ou es-tu? Pourquoi es-tu partie? Reviens!

Veronica: Je ne te dirais pas ou je suis et je ne reviendrais pas! N’essaye pas de me retrouver s’il te plaît je reviendrais quand il le faudra. C’est la seule fois que je t’appellerais, lors de notre nuit à Paris, qui en passant n’étais pas une erreur, je suis tombée enceinte! Je t’aime plus que tout mais je ne peux pas rester à Neptune, je suis désolée, embrasse les autres pour moi, je t’aime, je t’aime.

Logan: Nan ne… »

Elle avait raccrochée et rentrait chez Artemis, elle lui raconta tout et s’endormit sans problème. Le lendemain, quand il se réveilla, elle était partie et n’avait laissée qu’un mot:
v.mars52006
montre de veronica

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Mer 12 Sep - 13:47

je veut la suite la ces sure tu le sais tout le monde lasais je suis acro a ta fic mais je veut te demander pourquoi artemis et parti ( ces pas un magasi se nom original) et ces qui déjà ? et je veut la suite et du love
missvmars
petite guimauve

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Jeu 13 Sep - 18:58

Je cite
"je veut la suite la ces sure tu le sais tout le monde lasais je suis acro a ta fic"

Merci beaucoup ça m'encourage a continuer:D Very Happy Very Happy

Je cite
"pourquoi artemis et parti ( ces pas un magasi se nom original) et ces qui déjà ?"

-Artemis n'est pas parti il reste jusqu'a la fin de la fic!lol!
-Pendant que j'écrivais cette fic je lisait en même temps les livres d'oein Colfer "Artemis Fowl" et j'ai decider de mélanger les noms
ex:
Holly Short est devenu Holly Fowl
Artemis Fowl est devenu Artemis Short
et il y aura deux autre personnage basés sur le même principe!!!lol!
-Artemis sera le coloc de V. le parrain de son enfant et son 4eme meilleur ami aprés Lilly, Wallace et Mac!!!

voila la suite au prochaine épisode:arrow: Arrow Arrow

J'espére que j'ai repondu a tes question!!!
v.mars52006
montre de veronica

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Jeu 13 Sep - 19:19

et merci dévoir repondu a mes question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La nuit de l'avenir" par missvmars   Aujourd'hui à 18:21

"La nuit de l'avenir" par missvmars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant